Retours, échanges et remboursements

Retours, échanges et remboursements

 

1. Retours & échanges

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours (à compter de la livraison de votre commande) pour nous retourner le produit et obtenir un échange ou un remboursement sans pénalité et sans frais de retour. Vous serez alors remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours après la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation

Attention : les articles que vous nous retournez doivent être neufs et en parfait état afin de faciliter leur re-commercialisation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos conditions générales de ventes

2. Remboursements

Nous nous engageons à livrer votre commande dans un délai de 14 jours après validation de votre paiement.

Si les articles commandés n'étaient pas livrés dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison prévue lors de votre commande (et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure), vous disposez alors d’un délai de 70 jours ouvrés, à compter de la date d’expédition de votre commande, pour nous signaler la non réception et demander le remboursement des articles.

Dans ce cas, vous devrez nous envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception (à l’adresse suivante : Capdecision-1 bis boulevard Cotte-95800 Enghien Les Bains) pour être intégralement remboursé.

Nous attirons votre attention sur la nécessaire vérification du bon état des articles que vous réceptionnez, suite à la livraison de votre commande. Si vous constatez une anomalie (article manquant ou cassé, colis endommagé…), vous devez absolument nous la signaler dans les 4 jours suivant la livraison.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos conditions générales de ventes


Patientez SVP…